Nip/Tuck, la nouvelle série culte

Un clic sur la télécommande, l’image de deux chirurgiens plasticiens débattant sur le bien-fondé d’opérer une maniaco-dépressive, et le déclic se fait dans ma tête : c’est la série dont j’ai tant entendue parler dans la presse cette rentrée. Nip Tuck, la série qui met en scène les aventures d’une clinique de chirurgie esthétique.Au premier abord, on est curieux de voir comment les scénaristes vont pouvoir meubler 45 mn sur un tel sujet. Puis, on se rend compte que le duo de personnages apportent une multitude de réflexions sur notre société. D’un côté, le médecin marié avec deux enfants et de l’autre, le jeune loup célibataire. L’un pense maîriser son quotidien tandis que l’autre comble ses vides affectifs avec des artifices.

Les histoires de leurs patients se nourrissent des malaises de notre société. Du besoin de se sentir beau et jeune pour plaire, à la liberté de vivre sa propre sexualité, la série soulève des questions de fond.

Enfin, il faut souligner la qualité du générique qui est graphiquement parfaite.

Vos réactions

  1. ---

    Sur le site officiel, vous pouvez devenir chirurgien en utilisant les simulateurs. Ce sont deux jeux qui vous permettent de diagnostiquer un patient et de lui simuler son nouveau look.
    Vous pouvez faire la simulation sur votre propre photo.
    C\’est assez drôle.

  2. ---

    comment fait on pour faire la simulation sur sa photo ?

  3. ---

    Il semble qu\’il y aient des bugs de temps en temps. Normalement, tu dois uploader ta photo. Pour cela, tu cliques sur "Picture" et tu vas chercher ton image sur ton disque dur. Ils indiquent la taille maxi de l\’image.

  4. ---

    je suis fan de nip tuck! si vous etes comme moi, alors une chose à faire:
    http://fanniptuck.skyblog.com
    laissez des commentaires

Laissez un commentaire