Vos réactions

  1. ---

    votre blog est particulièrement pertinent et pointu
    merci

  2. ---

    Impossible de s\’inscrire à la newsletter via firefox…
    mais bravo pour le contenu. Je m\’empresse de m\’abonner au fil rss !

  3. ---

    salut, je vien sde découvrir ton blog. Je viens de terminer mes études en marketing et distribution d\’articles de sport, et je suis en période de recherche active d\’emploi auprès d\’une marque (type: nike, adidas,…). Donc je regarde un peu le parcours de chacun (cv, …). Je suis à la recherche d\’un forum où je pourrais rencontrer des personnes qui furent dans mon cas, qui ont trouvé un poste intéressant, qui puissent me faire part de leur expérience. a+

  4. ---

    Perso, je n\’en connais pas vraiment. regarde sur le blog emploi challenge.

  5. ---

    Cours Marketing Internet
    Résumé du produit :
    La méthode de Didier Bonneville-Roussy, spécialiste du marketing Internet, dévoile les résultats de 8 ans d’analyses et d’expériences en stratégie marketing pour la rentabilisation fondamentale de tous projets internet.
    De l’optimisation des moyens publicitaires à l’élaboration scientifique d’un accroissement maximum de rentabilité, Didier expose tous les leviers techniques et psychologiques qui mènent le visiteur d’un site web à acheter ou à souscrire à un service.
    Cette méthode originale permet d’accroitre les revenus tirés du web et de tester la viabilité de tout type de projet internet en un temps record, et pour un budget accéssible à tous.

    http://www.secrets-marketing.com/cours/index.php?ad=2124840

    CD Stratégies
    Résumé du produit :
    6H de discussion audio entre Didier Bonneville-Roussy et Lionel Palazzi…
    Découvrez quelles stratégies adopter pour dominer votre marché. Si vous obtenez des premiers résultats et que vous cherchez vraiment à vous imposer dans votre industrie, c\’est le produit qu\’il vous faut !

    http://www.secrets-marketing.com/strategies/index.php?ad=2124840

    Rapports de Tests Marketing
    Résumé du produit :
    Obtenez mois après mois, les résultats de nos dernières tentatives les plus secrètes.
    Des chiffres clés et des modes de raisonnement et d\’analyse indispensables pour tout entrepreneur du web. Mais aussi :

    – Tous les outils que nous avons utilisés
    – Les coûts de nos tests
    – Leur rentabilité
    – Comment nous avons minimisé le risque
    – Comment nous avons maximisé le potentiel
    – Comment vous pouvez adapter ces tests à votre entreprise

    http://www.secrets-marketing.com/marketingtest/index.php?ad=2124840

    DVD Conférence 2006
    Résumé du produit :
    La conférence qui ébranle l\’affiliation francophone… Un Philosophe de Montréal découvre par accident L’ULTIME SECRET des Supers Affiliés et le dévoile devant un groupe de 200 Entrepreneurs d’Élite.
    Apprenez comment une différence d\’orientation dans le concept d\’affiliation génère des résultats jusqu\’à 21 fois supérieurs ! Découvrez comment transformer ce qui devait être un hobby, en puissant moteur de création de richesse !
    Essentiel pour tout affilieur, idéal pour l\’affilié professionnel.

    http://www.secrets-marketing.com/dvdconf2006/index.php?ad=2124840

  6. ---

    je sui actuellement en terminale stg et réalise une étude sur le fidélisation de la clientèle.
    J\’aimerais savoir si il serait possible de me donner quelques informations concernant la carte de fidélité, ses avantages et inconvénients pour le consommateur ainsi que pour l\’emmeteur.
    je vous remercie

  7. ---

    Bonjour, je suis en 4ème année Marketing et Stratégie Commerciale. je suis actuellement en stage dans un grand groupe pétrolier et il m\’est demandé d\’élaborer un plan marketing dans le but de fidéliser plus les revendeurs qui risque de partir à cause du système rigide de paiement, et aussi se garantir de garder les clients des revendeurs si ces derniers partent.
    j\’ai besoin de conseils qui pourraient me guider pour mener à bien cette mission.

    je vous remercie

  8. ---

    bonjour
    pouviez vous me donner une estimation sur la part du CA allouée a au marketing d\’une façon générale et celles utilisées dans le secteur de la High Tech

  9. ---

    En moyenne, c\’est 5% du CA. Dans le high tech, c\’est peut-être plus, tout dépend de la part des coûts de production.

  10. ---

    bonjour,

    Je lance un nouveau modèle d\’annuaire: A.T.G.V Annuaire Thesaurus à Gestion Virale.
    Il est en debuggage. Les remarques et suggestions sont les bienvenues.

  11. ---

    Bonjour,
    je suis actuellement étudiante en 3eme année specialisation marketing et
    communication, et j\’ai un mémoire à rendre dans quelques semaines.
    Après avoir choisi un sujet qui ne me convenait pas vraiment, je me tourne
    vers celui du Buzz marketing qui me semble beaucoup plus interessant.
    Je voudrais donc savoir s\’il serait possible que vous m\’aidiez.. parceque tout ce que je
    trouve sur internet est trop large (je ne vois pas la difference entre le
    buzz marketing et le marketing viral).. plusieurs definition differentes…
    Je ne sais pas si vous avez une problématique ainsi qu\’un plan a me proposer
    pour mon mémoire mais je tente quand meme le coup…
    J\’espère que vous allez me répondre.
    En vous remerciant d\’avance

  12. ---

    Ce n\’est pas à nous de rédiger ton mémoire. Il existe plusieurs ouvrages sur le buzzmarketing et le marketing viral. Pour moi, les deux sont très liés. Je noterai quand même une différence entre le buzz \”faire parler de soi\” et le viral \”faire diffuser par les autres\”.

  13. ---

    bonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique, et dans le cadre du BAC, je dois créer un projet. Theme : La survie d\’un magasin de glisse ?
    Pour cela je dois organiser un tournoi de BEACH VOLLEY (avec lots…) et recherche quelqu\’un pouvant m\’aidé à rédiger une synthése sur ce théme. mon email : moi_aure@hotmail.fr
    merci d\’avance

  14. ---

    bonjour je ss etudiant en master marketing je sais pas si je tombe sur le bon site mais je vais entamé un memoir de fin d’etude qui va tourné au tours du KAIZEN IN SALES AND MARKETING et je coule un peu parceque c un truc assé ressent,<br />
    j’aimerais vous informer que je travaille deja a toyota et j’occupe le poste de BR KAIZEN.
    si quelqu’un pourais jouer le rolle de support j’en serais ravi qui rentre en contacte avec moi :
    shirelem@yahoo.com
    merci

  15. ---

    Bonjour,
    Ce blog existe toujours (25/09/08)?

Laissez un commentaire