Vos réactions

  1. ---

    Ne me dis pas que tu n\’avais encore jamais entendu parler de ce mega buzz qu\’ont été les videos coke+mentos ?
    Parce que ça a fait un buzz de tous les diables ce truc !!
    Et a la base, coca et mentos n\’y sont pour rien…

  2. ---

    Si j\’avais déjà vu ces vidéos. J\’ai juste voulu faire une petite pointe \”d\’ironie\” sur le mariage de deux marques. Je me suis peut-être mal exprimé, mais il fallait plus y voir un clin d\’oeil qu\’une réelle découverte … 😉

  3. ---

    Bon, ok, c\’est cool je suis rassuré… 😉

  4. ---

    Le mélange détonant Coca-Mentos est également à l\’origine d\’une jolie légende urbaine, comme quoi un jeune brésilien serait mort après avoir ingéré du Coca-Cola et des Mentos. C\’est un des canulars qui a tourné pendant un bon moment sur le net. Qu\’on se rassure, boire du Coca et manger des Mentos n\’est pas mortel (encore heureux avec toutes les saloperies que j\’avale !)
    Pour en revenir à cette expérience, disons qu\’elle a bien servi les intérêts des deux marques. D\’ailleurs, les dirigeants de la marque Mentos estiment,dans le Wall Street Journal, avoir économisé 10 millions de dollars grâce à cette campagne de pub exceptionnelle soit la moitié de leur budget publicitaire annuel !
    Source : http://www.hoaxbuster.com

  5. ---

    Merci pour ce complément d\’infos suzy …

  6. ---

    Elle est drôle cette vidéo ! Coke et Mentos ont réellement participé au délire finalement ?

  7. ---

    Bonjour,

    j\’ai crée un Aout dernier la societe F1 Concept (www.f1concept.fr)qui est spécialisée dans l\’événementiel (location de simulateur F1). Je travaille evidemment beaucoup dans le domaine automobile, mais je persiste à croire que nos simulateurs F1 sont de veritables objets de communication puisqu\’ils sont totalement relookable suivant la marque que l\’on represente. Je suis par exemple pendant les mois de Juillet et Aout 2007 à Monaco (sur le port) et j\’ai un mal fou à trouver un partenaire pour ces prestations, j\’essaie de contacter les grandes marques de produits generalistes (boissons, alimentaires,banques)mais je n\’ai aucun retour. Avez vous des clefs pour ouvrir les bonnes portes.

    Merci de vos conseils futurs

  8. ---

    Je crois beaucoup au co-branding.
    Le coût est divisé par deux et l’impact touche deux fois plus de cible… les buveurs de coca et les mangeurs de Mentos. Les utilisateurs de couches Pampers et les utilisateurs de lessives Ariel…ETC
    Le message génère un esprit de tribu, de valeurs communes. C\’est encore mieux lorsque l\’on dégage un peu d\’humour.
    ça me donne des idées…connaissez vous un site où l\’on pourrait faire des \”rencontres\” de marques?!

Laissez un commentaire